| | Arme de PredA sur le forum | |
|
| Quels armes voulez vous que PredA utilise sur le forum ? | | Une épée vorpale 2d20 de dégats | | 0% | [ 0 ] | | Une hachtincteur (hache recouverte de barbelés) | | 12% | [ 1 ] | | Une guitare | | 25% | [ 2 ] | | Un pied de biche | | 0% | [ 0 ] | | Un minigun | | 0% | [ 0 ] | | Une poêle Tefal® | | 37% | [ 3 ] | | Des Katars | | 12% | [ 1 ] | | Un Benelli M3 (fusil à pompe) | | 0% | [ 0 ] | | Le Mjöllnir (marteau de Thor) | | 12% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PredA - ThoR Modérateur

| Sujet: Arme de PredA sur le forum Mer 4 Mai - 13:10 | |
| Vous avez une semaine pour choisir l'arme que j'aurais sur le forum car je vous rappelle que notre cher administrateur possède une hache de guerre. Si, comme moi, vous n'avez rien à faire de vos journées, je vous laisse une semaine pour venir voter pour l'arme de votre choix ou, pourquoi pas, m'en proposez vous même. _________________ Radio 100% Thrash[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par PredA - ThoR le Mer 4 Mai - 13:13, édité 1 fois |
|
 | |
Hephaïstos Technicien

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mer 4 Mai - 13:12 | |
| Une poêle Tefal®, je trouve que ça roxx du poulet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
PredA - ThoR Modérateur

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mer 4 Mai - 13:14 | |
| | Hephaïstos a écrit: | | Une poêle Tefal®, je trouve que ça roxx du poulet! |
Ahaha! Bien joué.
J'ai rajouté une proposition: Le marteau de Thor._________________ Radio 100% Thrash[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DevilMayCry Ouvrier

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mer 4 Mai - 13:29 | |
| Etant donné ta carrure je propose cette arme tout à fait adapté pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PredA - ThoR Modérateur

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mer 4 Mai - 13:30 | |
| | DevilMayCry a écrit: | Etant donné ta carrure je propose cette arme tout à fait adapté pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Enfoiré! _________________ Radio 100% Thrash[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DevilMayCry Ouvrier

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mer 4 Mai - 14:55 | |
| Mwahahahahahahaha j'aime ! |
|
 | |
PredA - ThoR Modérateur

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Dim 15 Mai - 19:28 | |
| Les votes sont clos et c'est l'heure du dépouillement. (enfin, c'était l'heure... je suis un peu en retard.) Et l'arme sélectionnée par la majorité d'entre vous est: (tadam-tadam-tadam (roulement de tambour) )... La poêle Tefal® !!! ...Et merde! Je vais avoir l'air stupide avec ça. Bon, je vais faire ça bien en vous faisant une très brève description: Nom: Poêle Tefal® Photo: Caractéristiques:Dégats: 59-72 Mini critique: 88 Coup critique: 195 Vitesse de frappes: 0,8 secondes Apparitions notoires:Left For Dead 2 (L4D 2):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Team Fortress 2 (TF2):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Variation esthétique:Blague à éviter:PredA est à poêle! (déjà que j'aurais l'air ridicule avec cet arme, j'aimerais qu'on évite d'en rajouter...) _________________ Radio 100% Thrash[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
NightViking Administrateur

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Lun 16 Mai - 18:41 | |
| On aurait pu trouver quelque chose de plus tranchant ou contondant quand même! N'empêche qu'une poêle Tefal dans la gueule, çà doit pas faire du bien! _________________ Thrash'Em All !
|
|
 | |
DevilMayCry Ouvrier

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Lun 16 Mai - 18:55 | |
| Mais non mon cure-dent était parfait !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
PredA - ThoR Modérateur

| |
 | |
Chab

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mar 17 Mai - 8:53 | |
| Haha tu va gérer à poêle mec =D |
|
 | |
NightViking Administrateur

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mar 17 Mai - 17:28 | |
| Ben voilà, fallait que quelqu'un la fasse! _________________ Thrash'Em All !
|
|
 | |
PredA - ThoR Modérateur

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mar 17 Mai - 19:28 | |
| | Chab a écrit: | | Haha tu va gérer à poêle mec =D |
Fais gaffe Chab ou tu vas tâter de ma poêle avant tout le monde. _________________ Radio 100% Thrash[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chab

| Sujet: Re: Arme de PredA sur le forum Mar 17 Mai - 19:41 | |
| |
|
 | |
| | Arme de PredA sur le forum | |
|